samedi 4 mai 2013

Un mariage en Provence : Wedding Design by Plan de Table, Bastide du Moulin, La Cadière

Le 27 Avril dernier, à la Bastide du Moulin à la Cadière, c'est avec joie que j'ouvrais ma saison 2013, et surtout, que j'ouvrais "pour de vrai" de bal de mes mariés.


Un mariage sur lequel j'ai travaillé en décoration florale, papèterie et coordination.
Une prestation assez complète au niveau de la mise en beauté d'un lieu qui mettait déjà la barre haute.
Une décoration coordonnée en tous points, de l'église à la salle, en passant par la voiture et le porte-alliance...

Et c'est Audrey Delambily qui m'a suivie tout au long de ces préparatifs...

Enjoy !

Décoration de l'Eglise :

 



 
 
Décoration de la Salle :
 
 
 




 
 


Décoration de la voiture :
 

 

 
 Renseignements : www.myplandetable.com

1 commentaire:

  1. Confier votre mariage à Emily de Plan de Table est l'assurance d'une réussite à 200% !
    Merci à toi pour ces instants passés à tes côtés afin de montrer l'envers du décor :)
    Audrey

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !