lundi 27 mai 2013

Ce que j'aime dans mon métier de Wedding Planner...

Bien qu'encore "jeune" dans le métier de wedding planner, j'ai déjà eu à faire plusieurs décorations de mariage, et j'ai déjà rencontré des dizaines de mariées au cours de mes années fleuriste.
 


 

Chaque rencontre est unique, chaque mariage est un univers à créer...

Et je peux d'ores et déjà citer les moments que j'aime dans mon métier.
Ces petits frissons que me font ressentir mes mariés.
Ces instants qui font que me battrai pour faire ce métier.
Ces moments qui rendent mon travail magique



- Quand la mariée rencontre son bouquet de mariée.
- Quand je réalise et ou installe les décorations de mariage, ce doux frisson d'excitation !
- Quand je réponds aux attentes et interrogation des mariés.
- Quand les mariés reçoivent leur commande et en sont contents.
- Quand les mariés se reposent sur moi pour superviser leur joli jour.
- Quand les mariés me remercient après leur joli jour.
- Quand je vois le sourire ravi des mariés en découvrant leur salle.
- Quand je vois des "like" et des partages Facebook d'anciens et futurs mariés.


 
 
Alors merci à tous mes clients : passés, actuels et futurs ♥
 
 
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots !