dimanche 7 juin 2015

Mariage ambiance New York City, Floral Design by Plan de Table {Wedding Planner - Wedding Designer }


E&A se sont unis un joli jour du mois de Mai.

Un couple parisien avec qui j’ai échangé par mail et skype. Deux amoureux très simples et agréables avec qui les préparatifs ont été rapides et efficaces.

Un mariage aux couleurs vibrantes qui nous fait voyager jusqu'à NYC !
 
 
 

Du jaune, du gris, une poignée d'invités, une villa privée à Lorgues...

Ce joli mariage était organisé par une de mes consoeurs Manue-Rêva Wedding-Planner​. Il m'a permis de réaliser une de mes attentes : travailler ces si jolis craspédias (J’adore la simplicité de ces boules jaunes et le graphisme qu’ils dégagent) !

Le design floral de ce mariage m'a été confié pour mon plus grand plaisir.
Il fallait jouer avec l’esprit urbain/contemporain de New York City et les couleurs jaunes et gris/argent.
Compte tenu de la configuration du repas (une table unique, c’est si spectaculaire !), le centre de table s’est imposé de lui-même :

Un jeu de cubes argentés, une alternance des fleurs jaunes (ici roses jaunes et craspédias jaune) et de bougies flottantes. Un effet graphique fort qui n’était pas sans rappeler les buildings de la Big Apple. Une répétition qui donne beaucoup de force et de caractère à cette table de réception.

La mise en lumière réalisée par DJ Casimir vient compléter la scénographie de ce mariage.

Un mariage soigné dans ses moindres détails, jusqu'aux rubans de satins, utiisés dans la confection des bracelets, pour se rapprocher au plus de la cravate des témoins...

La mariée m’avait d’ailleurs confié une des cravates des garçons d’honneur afin que je puisse comparer directement chez mes fournisseurs. Ainsi bracelet floraux et cravate étaient bien accordés.
 
 

Félicitations aux mariés ! Je vous souhaite une longue vie de bonheur !

Merci à Julien Semeret pour la capture de son superbe clip de mariage !
Je vous invite à le visionner ici, on y voit mes arrangements floraux vraiment mis en valeur.
 


 

 
 

1 commentaire:

  1. Comment Mr Benjamin Lee service m'accorde un prêt !!!

    Bonjour à tous, je suis Lea Paige Matteo de Zurich Suisse et je souhaite utiliser ce support pour exprimer ma gratitude au service de M. Benjamin pour avoir rempli sa promesse en m'accordant un prêt, j'étais coincé dans une situation financière et j'avais besoin de refinancer et payer mes factures ainsi que démarrer une entreprise. J'ai essayé de chercher des prêts auprès de diverses sociétés de prêt, à la fois des organisations privées et des entreprises, mais je n'ai jamais réussi et la plupart des banques ont refusé ma demande de crédit. Mais comme Dieu l'a voulu, j'ai été présenté par une amie nommée Lisa Rice à ce service de financement et j'ai subi la procédure régulière d'obtention d'un prêt de la société, à ma plus grande surprise dans les 5 jours ouvrables tout comme mon amie Lisa, j'étais aussi accordé un prêt de 216 000,00 $. Donc, je conseille à tous ceux qui souhaitent un prêt, «si vous devez contacter une entreprise en référence à l'obtention d'un prêt en ligne avec un taux d'intérêt bas de 1,9% et de meilleurs plans / calendrier de remboursement, veuillez contacter ce service de financement. De plus, il ne sait pas que je fais cela mais en raison de la joie en moi, je suis si heureux et je souhaite que les gens en sachent plus sur cette grande entreprise qui accorde vraiment des prêts, c'est ma prière que DIEU les bénisse. plus, car ils mettent des sourires sur les visages des gens. Vous pouvez les contacter par e-mail sur {247officedept@gmail.com} ou par SMS via Whatsapp + 1-989 394 3740.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !