mardi 9 juin 2015

Mariage romantique et bohème à Carros et les Arcs, Floral Design by Plan de Table {Wedding Planner & Wedding Designer}

 

 
E&V vivent dans les Alpes-Maritimes et m’ont été recommandés par leur belle-sœur. Je m’étais occupée des fleurs de son mariage il y a plus de 3 ans maintenant, le 19 mai 2012. Depuis nous sommes devenues amies.
 

Et c’est donc avec plaisir que j’ai retrouvé cette mariée, et sa future belle sœur pour décorer ce joli mariage du 30 mai 2016.

Un mariage entre Alpes Maritimes et Var.
 

Le mariage religieux s’est déroulé dans la petite (et néanmoins charmante) église de Carros Village. Une jolie église sitée dans les hauteurs de la ville, dans une zone piétonne aux rues pavées de galets. Un lieu historique plein de charme, niché aux portes du parc du Mercantour.
 

Pour ces amoureux, la décoration florale de leur mariage se voulait romantique, bohème, nature et surtout rès douces : que des couleurs pastels.

Des roses, des hortensias, des pivoines et un peu de gypsophile, le tout attaché à l’aide de ruban en dentelle de coton. Des bouquets en toute simplicités mais qui refletent assez bien l’esprit de ce mariage et de ce couple : simplicité, élégance, douceur.
 


Du bouquet de la mariée, aux centres de table en passant par le décor de l’église, toutes les pièces florales étaient coordonnées pour offrir un décor raffiné et cohérent.


La réception s’est déroulée au Château Sainte Roseline (aux Arcs) un domaine charmant au milieu des vignes. La salle de réception, une large piece lumineuse donnant sur les fûts vieillissants.

Une touche d’authenticité qui fait écho aux jeunes mariés. Un domaine de caractère et d’histoire dans un cadre de verdure incroyable.



C’est avec beaucoup de plaisir que je me suis occupée de ce mariage, dont le thème me séduit énormément. Et j’ai pu profiter de quelques moments dans ma courses aux fleurs pour faire un bisou à une amie qui m’est chère.
 

 

 

www.mawedding-planner.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots !