lundi 1 décembre 2014

Plan de Table 2.0

Et oui, il y a du [TRES] gros changement en interne....

wedding planner var, alpes, hautes-alpes, gap, sanary, bandol, hyeres


A compter de ce 1er décembre, je suis Wedding Planner à 200%.

Pour ceux qui le savaient, depuis le lancement de l'agence, j'étais (entre autres) fleuriste à temps plein. Je jonglais entre mon emploi du temps et mes nuits pour me donner à 100% pour mes mariés.
Cela n'a jamais posé de problème pour mes gentils mariés, mais je vous l'avoue, c'était épuisant.
Passionnant, mais éreintant.

Aujourd'hui j'ai décidé de procéder à quelques changements dans ma vie professionnelle. Même si je reste fleuriste de formation, je n'exerce plus en tant que tel à temps plein. Je continuerai à créer vos bouquets et autres arrangements floraux, pour mieux apprécier cette activité.

J'ai pris la décision pour cette année 2015 de consacrer tout mon temps à mes mariés, plus de temps pour les rendez-vous, pour les salons, pour les repérages, plus de temps pour vous !

J'ai aussi décidé de vous proposer mes services dans les Alpes.
Mariage montagne, mariage mer, c'est vous qui choisissez !

C'est donc avec une énergie nouvelle que je commence mon année 2015.
Année qui commencera d'ailleurs avec un mariage à la neige !

Le premier d'une longue série j'espère !

wedding planner var, alpes, hautes-alpes, gap, sanary, bandol, hyeres


Alors je profite de ce tournant professionnel pour vous remercier, vous qui me suivez, vous qui m'avez fait confiance pour votre mariage, vous qui m'aidez à avancer !

wedding planner var, alpes, hautes-alpes, gap, sanary, bandol, hyeres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots !