dimanche 7 décembre 2014

Votre Wedding Planner dans les hautes-Alpes et le Var


 

 
Parce que je suis tombée amoureuse des Alpes, de ses paysages, ses vallées, ses montagnes, j'ai eu envie de partir dans les Hautes-Alpes.
Mariage d'hiver, les pieds dans la neige, dans des lieux historiques ou avec une vue à couper le souffle.
Ou bien un mariage d'été, les pieds dans les champs, une cérémonie dans les vergers, en pleine foret ou aux abords d'un lac....
 
Mais je reste aussi dans le Var, entre vignes et mer, plage et domaines...
Je me déplace pour vous aider à élaborer le mariage de vos rêves. 
 
Voilà tout ce que j'espère bien vous proposer....

 
 
 
 
Mariage clé en main (organisation de A à Z), coordination, décoration ou bien cérémonie laïque, je vous propose des prestations à la carte en fonction de vos besoins.

Après un premier rendez-vous de prise de contact, j'étudie votre projet de mariage, et je vous soumet la meilleure formule selon vos attentes.
 
Côté tarifs, pas de mauvaises surprises : des honoraires fixes, déterminés dès le devis, ainsi votre budget est maitrisé, et vous savez dès le départ combien vous coûteront mes services. 
 



Je suis fleuriste depuis 8 ans, et j'ai déjà 2 saisons entières de mariages derrière moi.
Mon année 2015 est déjà bien remplie, et des couples me font d'ores et déjà confiance pour 2016.
Des couples pour qui j'ai eu de véritables coups de cœur : leurs personnalités, le style de leur mariage, un cadre enchanteur...
 

 
 
Faites-moi rêver avec votre projet de mariage, vos envies, et je vous ferai vivre ce rêve à grand renfort de milliers de détails !
 
Pour me rencontrer et me parler de vous : contact@myplandetable.com
 
 
www.myplandetable.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots !