vendredi 20 juin 2014

{Prépas Mariage} Je veux faire appel à Plan de Table, vous vous déplacez ?

La question que je préfère.... =)



Oui, je me déplace partout où on m'appelle.

J'ai deux points de départ : Sanary sur Mer et Gap.
Je suis présente de manière régulière dans le Var (83) et les Hautes-Alpes (05).

Ce sont mes "terrains de jeu" habituels.
J'y connais beaucoup de prestataires et j'y ai fait plusieurs prestations.



Mais ça ne m'empêche pas d'aller où vous m'attendrez. La Bretagne, le Sud-Ouest, l'Irlande, les Etats-Unis, où sais-je encore...

Faites-moi rêver !
Faites-moi voyager !
Je vous accompagnerai au bout de vos rêves pour vivre le plus beau des mariages : le vôtre !



Vous hésitez encore ?
N'hésitez pas à visiter la section livre d'or de mon site où les couples qui m'ont fait confiance témoignent.

Vous souhaitez me rencontrer pour m'exposer votre projet ?
Envoyez-moi un mail ou encore appelez-moi pour convenir d'un rendez-vous. (Nous pouvons même convenir d'un rendez-vous Skype si vous n'êtes pas proches géographiquement.


Pour tout renseignement, n'hésitez pas à visiter le site : www.myplandetable.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots !