dimanche 15 juin 2014

{Avant-mariage} Envie d'une demande en mariage originale ?

Vous souhaitez demander votre moitié en mariage, mais vous ne savez comment vous y prendre ?

Vous aimeriez un brin de folie et une mise en scène romantique digne des plus beaux films d'amour ?
 
 


Je vous propose aujourd'hui de gagner la mise en scène de votre demande en mariage.
Dans un restaurant, en bord de mer, au détour d'une promenade en campagne ou dans les montagnes, avec un jeu de piste ou des messages codés ?


 


Je vous propose de gagner mes services* pour la mise en scène de votre Grande Demande.
(*hors frais de déplacement, un devis avec les éventuels fris vous sera adressé si votre demande est retenue)

Pour ce faire, rien de plus simple, envoyez-moi un mail à contact@myplandetable.com en me détaillant votre demande en mariage idéale.

Accompagnez votre mail d'une photo de vous deux.

Vous avez jusqu'au 14 juillet pour participer.



Parmi vos récits de demandes, je choisirai celle qui me touche le plus, et je vous aiderai ainsi à créer la demande en mariage idéale.

Prêts ?
Faites déborder ma boîte mail d'amour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots !