mercredi 10 septembre 2014

{Wed'World} Photographes, DJ... Je suis WP, je ne suis pas votre ennemie...

Un petit post plein (je l'espère d'humour, et surtout de bon sens)...



Oui, des fois, j'ai l'impression qu'en tant que Wedding Planner je passe pour une mangeuse de presta, une espèce de mante-religieuse morte de faim qui va tout régenter.

Alors non.
Le mariage, c'est avant tout celui des mariés, c'est pour eux que je travaille.
Et je ne fais que mon travail (et c'est déjà bien assez !)


Je ne vais pas dire au DJ quelles musiques il doit passer, sauf, si les mariés m'en font la demande.
Je suis un intermédiaire, un peu messager.

Je ne vais pas servir les plats à la place du traiteur, sauf, si la mariée me demande un verre d'eau.
Je suis au service des mariés, un peu nounou

Je ne vais pas me faire une galerie d'art de photos de mariages, sauf peut-être sur mon blog ou sur Facebook.
Je bloggue, un peu votre pub aussi.



Alors non, professionnels du mariage, ne vous braquez pas quand une WP vous demande quelque chose. D'expérience, vous pourriez en avoir un retour avantageux.

Je peux aussi vous simplifier votre travail.
Je peux aussi parler de vous.
Je peux aussi vous servir d'intermédiaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots !