mardi 14 janvier 2014

Happy Birthday !

C'est aujourd'hui que Plan de Table fête son premier anniversaire !!

Rdv à 8h pour le premier jeu !!
#birthday #cadeau #plandetable
 
Et voilà, ça fait un an tout pile aujourd'hui...
La création de Plan de Table devait attendre le mois de Mars, mais j'avais du anticiper le lancement grâce à votre enthousiasme.
 
Merci à tous ceux que j'ai pu croiser, virtuellement ou réellement au cours de ces 365 jours.
Merci à tous ceux que j'accompagnerai au cours de cette année et des suivantes.
Merci à tous ceux qui me suivent, m'encouragent et me soutiennent !
 
L'anniversaire Plan de Table, c'est aussi votre anniversaire, alors je vais lancer à 8h tout pile le premier jeu (rdv à 8h sur Facebook)
 
Prêts ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots !