vendredi 2 août 2013

Comme un mariage en Provence

Fin juin 2013, je me suis rendue sur le plateau de Valensole pour cette table d'inspiration provençale.
Je m'attendais à des kilomètres de lavande bleue, mais non, le printemps ayant un peu trainé cette année, les lavandes n'étaient pas fleuries.
 
 
Mais qu'à cela ne tienne !
Je vous fais partager ces photos qui respirent la Provence, la lavande et les cigales...


 

 
L'une des particularités de cette table est la présence de Crassula. Fred (www.theweddingtearoom.fr) nous avait mises au défi de réaliser une table avec des plantes grasses.
Ce défi tombait à point avec ma table provençale !



 
Quant aux lanternes en papier, là encore, une idée fixe, une envie de faire quelque chose de nouveau... Ces mini lanternes en papier s'intègrent très bien dans une décoration de table (voire dans un bouquet de mariée !)



Le travail de Wedding Designer, c'est aussi de faire des expériences, de tenter de nouvelles associations, créer de nouveaux décors...

Et si vous souhaiter me voir réaliser votre décoration de table (pour un mariage ou tout autre évènement) n'hésitez pas à me contacter !

www.myplandetable.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots !