mercredi 5 juin 2013

Puisque je m'appelle "Plan de Table"

Parlons-en du fameux plan de table !


Avouons-le, pour les mariées de l'année, c'est souvent THE prise de tête :
- Il faut déjà avoir toutes les réponses
- Ménager les susceptibilités en plaçant les invités (ou en ne les plaçant pas)
- Gérer les imprévus : ceux qui ne viennent finalement pas, ceux qui viennent accompagné



Une fois passés ces obstacles, il reste la présentation, la mise en page.
Toutes les fantaisies sont de mise.

Je vous présente ici quelques une de mes réalisations passées, qui peuvent aussi s'orner de fleurs fraîches !

 

 
 
Toutes vos idées (ou presque) sont réalisables, alors n'hésitez pas à me contacter !
Et si vous manquez d'idées, j'en ai plein en tête !
 
Pour tout renseignement : contact@myplandetable.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots !